Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reconnexion au Rayon Sacré Pétalite

Reconnexion au Rayon Sacré Pétalite

Dispensé par Maître Hilarion et Lady Nada et l'Archange Métatron

Il est un rayon d'apaisement profond destiné à harmoniser les paliers évolutifs de la conscience.

Lors de l'ascension, nous vivons parfois des périodes de déséquilibre, de fatigue intense, liées aux montées vibratoires. Le Rayon Sacré Pétalite nous permet de nous ancrer en douceur pour nous recharger dans le ventre de Gaïa afin que nous retrouvions l'énergie vitale dont nous avons besoin.

Il participe à rétablir l'équilibre Féminin/Masculin, nous aide a garder notre axe malgré les perturbations énergétiques.

Il est aussi le rayon a utiliser afin de développer notre communication angélique.

Rayon d'amour inconditionnel il apaise le coeur, chassant les doutes et les peurs qui peuvent se présenter sur le chemin du Soi Divin.

Particulièrement bien adapté aux Enfants des Etoiles, il rassure dans ce besoin de "Rentrer à la maison" et  apaise leur coeur afin de les aider a se recentrer sur leur mission de vie dans la confiance.

Cette reconnexion peut se pratiquer en présence ou à distance par téléphone.

Si vous ressentez l'appel vers cette reconnexion , ou que vous souhaitez d'autres informations concernant la reconnexion au Rayon Sacré Pétalite, n'hésitez pas a me contacter par e-mail à  l'adresse: lesmusesdisis@gmail.com ou via la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Muses-dIsis

Lumineusement.

Milène.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Prince 03/05/2017 11:16

Je verrais bien mes enfants frappé par ce rayon. Comment se passe les reconnexions ?

Milène 03/05/2017 18:12

Les reconnexions s'effectuent en présence ou a distance, de la même manière que les soins et sont dispensés au travers de mon canal par l'énergie des Archanges et des Maîtres ascesionnés.
N'hésitez pas a me contacter par mail si vous souhaitez d'autres renseignements

Carole 11/04/2017 22:05

Rester ancrer , là est toute la difficulté de mon fils ! Va falloir prevoir une séance pour quil se reconnecte à ce merveilleux rayon :-) bisous lumineux