Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je

Qui suis-je

Bonjour à tous et bienvenue,

Je suis Milène Lemaire, thérapeute énergétique depuis 2013 ou j'ai été initiée au Reiki Usui.

A force de travail de développement personnel, mes qualités de Médium canal /thérapeute se sont révélées.  Elles me permettent de rentrer en contact avec vos guides et de vous transmettre des messages importants pour votre guérison, votre évolution personnelle, ainsi que  devous aider trouver l'origine de vos blocages.

En 2016 , j'ai reçu les enseignements de l'École Arc en Ciel me permettant de canaliser les énergies sublimes des Maîtres ascensionnés et des Archanges . 

Les soins que je propose peuvent être réalisés en présence ou à distance par téléphone. 

Je vous invite donc à découvrir mon travail au travers de ce blog, je vous transmettrais également des outils afin de vous apporter toujours plus de bien-être. 

Je vous souhaite une agréable lecture .

Lumineusement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article